Dimanche 16 février 7 16 /02 /Fév 15:58

J'ai sonné à 20H00 précises chez ma loueuse, comme convenu j'étais nu. Elle (je l'appelerai ainsi) m'a fait rentré dans sa cuisine, une belle table était dressée avec des bougies, 2 couverts seulement. A ce moment j'ai cru que c'était une petite soirée d'amoureux c'était la St Valentin. Elle m'a fait monter dans sa chambre, de mieux en mieux, prendre une douche ....
A la sortie de la douche, elle m'a mis une paire de menottes les mains dans le dos, un bandeau sur les yeux, un collier et une laisse. reste là m'a t'elle ordonnée. Je suis effectivement resté dans cette salle de bain une bonne heure.

Elle est venue me chercher, m'a détaché et m'a dit de me mettre à 4 pates. Elle m'a mis un gode de petite taille dans le cul qui devait être une queue, je la sentais entre mes jambes. j'ai du descendre sans voir son escalier et retour dans la cuisine.

Bonne St Valentin mon amour !!!, j'étais son cadeau, pas celui d'Elle, mais de Lui (je l'appelerai ainsi). Il a commencé à me carresser, à tirer sur ma cage, celle ci en métal ne bouge pas du tout, ce qui est douloureux, j'ai tout de suite senti monter une érection, il avait la clé du cadenas, j'ai senti qu'il vérifié qu'il pouvait l'ouvrir. il a retiré le gode, mis un doigt dans mon cul, puis plusieurs et remis le gode. Va t'assoir dans un coin m'a t'il dit.

Ils ont diné tranquillement comme si je n'étais pas la. Le sujet du diner était de savoir s'il était ou non bi !!! La j'ai commencé à devenir leur sujet de conversation.

Elle est venue me chercher, toujours à 4 pates et ils ont commencé à me remplir le cul d'abord du champagne, qu'il est venu lécher, pas assez frais....
ensuite de glaçons, ce qui me brulait puis à nouveau du champagne qu'il trouvait à bonne température. J'etais en érection dans ma cage avec lui qui me léchait.

Il m'a retiré le bandeau et la nous étions Elle et moi face à face à 4 pates. Lui qui nous léchait tous les 2, nous remplissant de champagne. Elle était seulement habillée d'un corset qui s'arretait sous ses seins et d'une paire de bas. Elle était belle comme tout et moi j'étais moche à côté ....

Le jeu consistait à nous faire vivre les même choses pour qu'il sache si c'était mieux avec elle ou avec moi. Après le champagne, la crême chantilly, le sorbet
Il a pris son dessert dans nos anus, c'était très exitant de nous voir les yeux dans les yeux tandis qu'il profitait de l'autre.
Après le dessert, nous sommes monté dans leur chambre et nous avons été son jouet pendant les heures qui ont suivi, nous avons été doigté, godé, carressé, embrassé (ce que je déteste). elle a joui plusieurs fois sous ses doigts qui carressait son clitoris, un pénis de black qui s'activait dans sa foufoune 
Le moment le plus sensuel c'est lorsqu'elle s'est couchée sur moi et que nous étions tout les 2 fistés une main dans l'anus de chacun tandis que nos yeux ne se quitaient pas. C'est un plaisir pour moi d'avoir une main entière dans l'anus, pour elle aussi.

Après tous ces jeux j'étais comme un fou dans ma cage.
Elle lui a demandé de jouir en moi, je me suis mis à 4 pates, il m'a pris violement, longuement s'était délicieux, il a joui au fond.
Elle m'a retiré ma cage quel pied, j'étais libre, ce qui ne m'est pas arrivé depuis des semaines, véro ne me sort de cage que pour me laver.
Je n'ai pas touché ma bite depuis si longtemps que j'allais la prendre, Elle m'a interdit (cela faisait partie des recommendations de Véro), la prise en main, et lui a commencé à me faire une félation, putain que c'était bon, elle me serait les bourses pour que je ne jouisse pas et lui me sucait.

Elle a fait cesser cette félation, et m'a pris ma bite qu'elle s'est introduite d'un coup dans son vagin puis dans son anus. je ne devais pas bouger.
Elle a ensuite pris son mari et m'a guidé dans son anus. Vas y défonce le !

Comme je n'ai jamais l'occasion de profiter de ma bite, je l'ai défoncé de toutes mes forces, mes vas et viens etaient douloureux mais tellement bon. J'ai joui en lui et j'ai continué aussi longtemps qu'il le supportait sous les yeux de sa femme.

Elle m'a ensuite immédiatement remis ma cage de sorte que je n'ai pas pu me toucher.

Nous avons fait un débrifing afin de savoir s'il était bi ou non, si c'était meilleur avec un homme ou une femme. Pour Lui s'est meilleur avec sa femme, car Elle joui aussi. Pour moi un anus, c'est plus étroit on a plus de sensation ....
Elle, elle a aimé voir son mari se faire prendre, c'est un jeu de pouvoir.

Elle m'a racompagné jusqu'à la porte de leur maison et je suis rentré chez moi.

Voilà ma soirée de Vendredi

 

 

Par jemexhib - Publié dans : soumission - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés