Dimanche 2 décembre 7 02 /12 /Déc 19:00

Pas de photos désolé ! je vais essayé de bien vous expliquer

Je suis passé prendre Véro chez elle Vendredi soir pour aller diner chez des amis à elle que je ne connaissais pas. Nous sommes arrivés vers 21H30, un ami à eux était déjà là. Dès le début j'ai senti qu'ils se connaissaient tous très bien.
Nous avons pris un long apéro avec fois gras champagne et vin rouge pour moi, 3 bouteilles de champagnes et une de rouge pour moi plus tard, les esprits commencaient à s'échauffer et les mains à se balader, j'ai tout de suite compris que nos allions échanger plus que des conversations. Nous allions passer à table et la tradition de ces diners et que nous devons être nu jusqu'à la taille. 

La maitresse de maison est revenu la première juste avec son chemisier, une magnifique brune totalement épilé, Véro s'est mise aussi dans la même situation suivi de prêt par les 2 hommes tous 2 aussi épilés totalement, ce qui est très beau ! 
Gros moment de gène pour moi qui suit toujours encagé .... mais pas le choix

la première consersation a table a evidemement était ma cage, pourquoi et depuis combien de temps, première érection génante surtout quand Florence (c'est la maitresse de maison) m'a prise en main.
Diner tout au vin, joli descente pour nous tous, les mains, le pieds se baladaient sous la table, nous étions dans une intimité très exitante.

Au dessert on enlève le reste....
Après ce dessert, Antoine a sorti un dé, le jeu : un seul coup de dé, un six tu choisi ta partenaire, sinon les 2 plus petits nombre ensemble et les 2 plus grand ensemble, et moi et moi et moi

Là, le jeu a changé pour moi, Antoine m'a attaché à 4 pates à un tabouret de piano, les membres aux pied et le corps bien coincé sur le tabouret, la tête en avant pour que mon visage soit à 30 cm du bord. mon rôle participer uniquement avec ma bouche d'un coté et mon anus de l'autre.

Véro s'est assise la première sur le tabouret les jambes écartées et m'a ordonné de la lécher. Antoine et Laurent s'ocupaient de Florence. Une fois qu'elle était bien humide Véro m'a laissé dans mon état et a rejoint les 3 autres.

Dans ma situation je n'étais que spéctateur et je regardais sans pouvoir bouger les 4 amis s'envoyaient en l'air ....

Puis vins le tour de mon anus, c'est laurent le premier qui s'est occupé de mon petit trou, véro s'est rassise le sexe devant ma bouche c'etait surper bon.
Ensuite Antoine et Florence l'une devant l'autre derrière. 
le gout de florence est plus sucré que celui de Véro, plus odorant j'ai beaucoup aimé. La bite de Laurent est plus dure que celle d'Antoine, ses assaults étaient plus vigoureux.

Encore une fois je n'ai pas joui, personne ne s'est intéressé à ma bite, j'aurai bien aimé sauter Florence qui jouie bruyament. 

c'etait fantastique je me suis fait défoncer par 2 mecs l'un après l'autre, grande première pour moi.

Nous sommes partis à 3 heures du mat, creuvé encore un peu bourré, le cul douloureux pour moi, ravi de cette soirée bizarre !

hier j'étais creuvé toute la journée, je me suis couché à 21H00 et j'ai emmergé ce matin à 10H00, toujours encagé


 

 

 

Par jemexhib - Publié dans : soumission - Communauté : Chasteté et deni d'orgasme
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés