Mardi 4 décembre 2 04 /12 /Déc 07:06

Ciné hier soir à le dernière séance à Bordeaux, une soirée sympa, Véro est passé me chercher à la maison.
Met une de tes plugs, celui que tu supportes le mieux me dit elle.
Je m'exécute et choisi l'anneau de dilatation anale, j'arrive à le porter, le seul invonvénient il est ouvert et je risque de me vider. Alors prépare toi me dit elle. 

je m'attendais à passer un moment la bouche entre les jambes de véro, elle avait mis une jupe mais la salle etait assez pleine.

Nous sommes rentrés chez Véro qui habite prêt de la barrière Saint genes. Véro s'est arretée au début de la rue Saint Genes, m'a dit de me déshabiller et de rentrer nu jusque chez elle.
Ne t'inquiète pas je te suis et je te ferai quelques photos pour notre album. 
Il fait froid, il pleut tu ne peux pas me laisser comme cela, si je croise quelqu'un....

Tu as raison je ne voudrai pas que tu sois malade, elle enlève sa culotte et me la donne, te voilà habillé

Pas question de prendre la rue Saint Genes, trop passante alors j'ai choisi les petites rues mais c'est plus long 

Au coin de la rue Mazarin et de la rue Clément ou habite Véro, je suis tombé sur un mec qui sortait son chien, je me suis caché derrière une voiture, je ne sais pas s'il m'a vu. Véro m'attendait devant chez elle avec son appareil photo, morte de rire. 

On referra cette expérience me dit elle, j'ai quelques autres idées de balade pour toi

J'ai dormi chez Véro, elle etait toute exitée de cette expérience q'elle m'a fait subir j'ai eu le droit et le plaisir de la faire jouir avec mes doigts et ma langue.
Moi je suis toujours encagé et j'ai du dormir avec mon plug. Ce matin j'ai mal au cul avec tout ce qu'il subit depuis quelques jours. 

 

rue6---copie.jpgrue5 - copie

rue2.JPGrue1.JPG


Par jemexhib - Publié dans : soumission - Communauté : Exhibitions et Insertions
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

simplement magnifique, exceptionnel - bravo
commentaire n° :1 posté par : Donatien le: 05/12/2012 à 14h29
Oui, vraiment bravo ! super excitante experience
j'avais moi, vécu un truc similaire ..dans un immeuble parisien : jeté nu sur le pallier .. l'ordre était de descendre par l'ascenseur, et de remonter à pied l'escalier..
horreur ! imaginez ce qu'on frémit quand s'ouvre la porte de l'ascenseur au rdc ! finalement, ...personne et çà a été .. mais quelle montée d'adrénaline ! J'imagine que tu as du avoir +/- la même ! super blog, en tt cas ! merci amitiès pascal
commentaire n° :2 posté par : pascal le: 05/12/2012 à 17h01
petite idée pour véro :
Uriner sur un homme ou dans sa bouche est un fantasme inhibé pour beaucoup de Femmes, parce que tabou dans de nombreux milieux.

Pour une Reine – à condition que ce ne soit pas un tabou pour son chevalier – l’exercice est beaucoup plus facile à réaliser.

Il lui procure alors généralement une jouissance intellectuelle liée au sentiment de pouvoir qu’Elle exerce sur son soumis en s’affranchissant de certains "interdits" et en marquant clairement le fait qu’Elle lui est supérieure.
commentaire n° :3 posté par : bp64 le: 05/12/2012 à 20h35
autre idée :
Lorsqu’Elle revientt de chez leur amant de nombreuses Reines souhaitent utiliser la langue de leur chevalier pour nettoyer leur intimité encore poisseuse des turpitudes des heures précédents leur retour.

Qu’Elles aient gardé sous leur robe leurs sous vêtements ou pas, il leur suffit de la retirer pour lui donner pleinement accès aux sucs – ou au sperme – dont il devra les débarrasser.
commentaire n° :4 posté par : bp64 le: 05/12/2012 à 20h37
autre encore :
Devoir porter :

une cage de chasteté pour lui rappeler qu’Elle contrôle sa sexualité,
un joli ruban rose très féminin pour lui rappeler qu’il n’a rien de viril,
un préservatif rempli du sperme d’un autre.
Comment ne pas être humble face à sa Reine dans ces conditions ?
commentaire n° :5 posté par : bp64 le: 05/12/2012 à 20h42
Il y a un certain nombre de raisons de raser les parties génitales et les poils pubiens d’un homme. En premier lieu parce que cela le rend vulnérable. Cela lui donne l’air et le sentiment d’être un petit garçon et cela donne à la femme dominante une grande supériorité lorsqu’elle utilise l’humiliation dans le cadre de sa formation. Elle peut se moquer en lui disant qu’il ne ressemble pas à un vrai homme et qu’il doit donc être traité comme un petit garçon avec un zizi de petit garçon. L’humiliation d’un homme est très forte quand ses parties génitales sont rasées et lisses. Il se sent beaucoup moins mâle, beaucoup moins viril. Cela a un vrai effet psychologique sur lui.

Un autre avantage de maintenir le soumis rasé c’est que cela permet un accès facile à ses parties génitales pour jouer avec son «zizi » et ses testicules ou pour utiliser un dispositif de chasteté. Les poils pubiens peuvent rester emprisonné dans un tel dispositif et entraîner une douleur non-érotique. Un sexe doux et lisse est tellement plus attirant pour les jeux érotiques que vous pouvez pratiquer sur lui. Enfin s’il porte un dispositif de chasteté, un sexe rasé assure également une meilleure hygiène.

En conclusion, cela envoie un signal et définit un statut social quand un homme est rasé. La plupart des femmes dominantes gardent leur soumis rasé pour lui rappeler constamment, ainsi qu’aux femmes qui pourraient le regarder, qu’il est sous l’emprise et possédé par une femme ou une Reine dominante.
commentaire n° :6 posté par : bp64 le: 05/12/2012 à 22h59
Viens t'exhiber sur mon blog : http://maitresse-patricia-exhib.erog.fr/
commentaire n° :7 posté par : Maitresse Patricia le: 28/12/2012 à 10h58

Présentation

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés