Dimanche 11 novembre 7 11 /11 /Nov 20:17

Je viens de passer la nuit de samedi soir attaché au lit de véro, c'est pas cool mais j'ai choisi et elle agit.
tout avait super bien commencé nous sommes allé diner tôt pour aller au ciné, véro voulait voir un film "Augustine" à l'UGC à la dernière séance, cela m'allait bien.

Nous nous installons tout en haut à droite, rangée de 3 places dans ce coin.
Au milieu du film, véro défait ma braguette, sort ma cage et me carresse.
Pas grand monde pour le film, ce que je comprend c'est pas top, mais à partir de là, je n'ai rien vu du film, véro remonte sa jupe, enlève sa culotte et m'ordonne de descendre d'un cran, de m'assoir par terre entre ses jambes pour la lécher.

L'odeur et le goût de la foufoune de véro provoque une érection dans ma cage qui me fait souffrir mais j'adore la situation, je la sent gémir sous mes coups de langues, mes doigts, même ma main rentre.
Je n'ai eu le droit de remonter qu'au générique de fin, avons nous été vu, je ne le crois pas mai qui sait ....

Nous avons passé la nuit chez Véro, pas de sortie de cage pour moi, pas de sexe.

J'ai insisté et je me suis retrouvé attaché. Je pensais que Véro voulait jouer et que je serai libéré pour lui donner du plaisir mais ce n'est pas ce qu'elle m'a proposé. Elle m'avait bien ligoté et m'a laissé à coté d'elle pour la nuit. Ce matin j'ai eu droit à une partie de jambes en l'air pour elle, moi toujours attaché comme objet dans ma cage, elle aime beacoup me prendre encagé.

Nous avons déjeuner sur les quais de Bordeaux et me voilà derrière mon ordi à vous raconter ma soirée, WE amusant en fin de compte, je n'avais jamais sucé dans un ciné

attache.JPG 


 

 

 

Par jemexhib - Publié dans : soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Calendrier

Octobre 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés