Jeudi 1 novembre 4 01 /11 /Nov 21:09

J'ai raconté à véro mes gouts pour le selfbondage et mes jeux solitaires, cela l'amusais et nous nous attachons depuis pour certaines de nos parties de jambes en l'air.

Nous sommes partis hier pour voir le vendée globe aux sable d'olones, nous avons diné sur le port et au retour à l'hotel, toujours encagé, véro m'a demandé de me déshabiller et de me coucher sur le lit.
elle m'a attaché les pieds avec la ceinture du peignoir de bain et m'a replié en 2 en attachant mes pieds à la tête de lit. Elle a ensuite attaché mes bras au pieds de lit avec les fils electriques de chaque lampe de chevet de sorte que j'étais en croix et que tout mouvement était impossible.

Elle a séparé les 2 lits de la chambre, a étirée ma cage au dessus de moi et m'a laissé dans cette position .........

Elle est partie faire sa toilette, moi j'étais toujours en croix.....  lorsqu'elle est rapparue, elle etait en strig, avec un porte jartelle des bas rouge et un vibro.

Elle s'est assise sur moi, j'etais en érection dans ma cage, je pouvais voir sentir sa chatte et son cul mais je ne pouvais pas bouger, mon erection etait très douloureuse (comme celle que j'ai en ce moment ou je vous raconte ma nuit).

Elle s'est carressée avec le vibro, je la sentais alleter, je voyais sa chatte mouillée, elle s'est empalée sur ma cage qui entrait entièrement dans sa chatte, le vibro contre son clito. J'avais très mal dans ma cage trop petite pour contenir mon erection.
La situation etait insupportable pour moi alors qu'elle commencait à jouir. Le vibro vibrait contre son clito et ma cage, et sans que j'ai le moindre plaisir j'ai joui ............ elle a senti mon sperme l'envahir, elle a criée de plaisir en jouissant à son tour.

Nous sommes restés ainsi le temps qu'elle reprenne ses esprits, s'est assise au dessus de mon visage bien sur ma bouche  pour se vider de mon sperme que je devais boire ....(j'ai horreur de cela)
Véro m'a fait avaler mon somnifère avec mon sperme et s'est couchée dans l'autre lit en me laissant attaché à mon lit.

J'ai eu beau la supplier de me libérer, elle a refusée puisque j'aimais ça.
Elle a aussi pris un somnifère pour dormir sans que je l'emmerde et j'ai, malgré mes demandes répétées de me libérer, passé la nuit ainsi.

Ce matin vers 6H00 elle m'a libéré sans oublier de faire quelques photos souvenirs avec mon iphone

J'ai mal au dos, je ne peux pas me tenir debout depuis ce matin, j'ai eu froit à un massage, une visite à la pharmacie pour prendre au patch de synthol pour mon tour de rein et je suis chez moi dans mon lit sans pouvoir trop bouger sans souffrir.
Véro qui travaille demain est partie pour me laisser dormir tranquille ....... 

 

IMG_2138.jpg 

IMG_2131.jpg

IMG_2141.jpg 

IMG_2145.jpg

Par jemexhib - Publié dans : soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Calendrier

Octobre 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés