Lundi 23 septembre 1 23 /09 /Sep 10:42

Nous rejoignons le groupe d'hier soir que je n'avais pas vu, ils sont 6, plus nous 2. Je suis toujours nu, Isa aussi, il fait frais et nous réclamons d'être vétu, on nous passe 2 robes courtes, j'ai l'air ridicule mais je me sents couvert.

De la soirée, nous ne savons rien et personnellement je ne veux rien savoir, j'imagine Véro dans les bras de ces bélatres. 

Le programme de cette belle journée, visite de Sarlat et de son marché déjeuner, sieste, piscine, diner et partouze ...... pour eux
Ménage, cuisine et service pour Isa et moi. 
Nous participons au déjeuner avec les autres, puis tandis qu'ils s'échappent dans les chambres Isa et moi devons ranger, interdiction de se toucher.
Dès que notre cuisine est propre, on nous sépare et je me retrouve au pied du lit de Véro que je regarde se faire prendre par son bélatre. Je préfère me taire la punition serait plus pénible que de la regarder à cheval sur cette bite, en plus je suis en érection dans la cage ce qui amuse Véro.

Véro s'approche de moi et me demande si j'ai envie de lui, j'ai toujours mal au cul, je décline. Je passe le reste de l'après midi face à ce lit, je m'endors.

Véro m'entraine à part pour que je sois docile, je me retrouve seul avec elle enfin et j'ai droit à toute son attention : lavement, crème de mes parties intimes, cage nettoyée. je dois m'habiller en femme avec une taille de guèpe, Véro m'a préparé un corset blanc qu'elle m'aide à enfiler. Pour la taille de guèpe ce n'est pas cela, par contre bouger et respirer deviennent .... pénibles. 

Ma cage est étirée vers l'arrière avec un bas, si bien que je n'ai plus de sexe apparent, un soutien gorge et des bas noirs finissent de m'habiller.

Isa est habillé comme moi, elle est super séxy, moi pas.

Ce soir nous participons au diner. Beaucoup d'alcool circule et j'ai choisi de boire pour me déshiniber et profiter de la soirée. je remarque qu'Isa fait de même.

Après diner, musique, alcool, les couples se forment se désabillent, Isa et moi sommes au milieu de tous, naturellement nous formons couple, je régarde Véro qui s'en fout !

Isa et moi sommes menotés pieds aux mains, face contre face, culs apparent.
le dos d'Isa est la seule chose que je vois et le mien aussi pour elle., je sens sa respiration.
les assaults commencent, Isa comme moi nous avons une bite dans le cul.
Celle que je vois est dans celui d'Isa, celle que je sens est dans le mien, c'est étrange. Isa se fait prendre par la foufoune, je sent son plaisir monter, elle appuie son oreille contre ma joue, comme pour me faire participer à son plaisir. Moi je n'en ai aucun, j'ai mal mais je laisse passer cette bite. Isa joui.

Chacune des 3 bites nous prend à tour de rôle, Isa profite.

Après ces assaults, nous sommes attachés mains à pied je dois sucer Isa, puis Véro, Sabine et Laurence, j'adore sucer et les sentir gémir sous ma langue.

Les couples se forment ensuite et nous restons Isa et moi en 69, nous en profitons, Isa est attentionnée à me carresser avec ses mains pour me donner du plaisir mais rien ne vient. Je regarde Véro se faire planter per les 3 autres, je n'ai rien dit.

Nous sommes libérés à la fin de leur partouze et nous avons le droit de nous coucher Isa et moi ensemble. Un grand moement de tendresse, comme la nuit dernière nous dormons enlacés.

Il est 18H58, je dois quitter mon blog avant 19H00, je vous raconterai mon etat de dépedance dès que j'en aurai de nouveau le droit.
A très vite 

 

   

 

Par jemexhib - Publié dans : soumission - Communauté : Chasteté et deni d'orgasme
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés