Mardi 24 juin 2 24 /06 /Juin 09:38

C'était la seconde fois que Véro me louait. la première à des amis c'était plutôt une punition mais cette fois ci, nous ne les connaissions pas. Prix de location 500,00 euros pour 2 jours, pas mal !
Rendez vous pris Samedi matin 10H00 chez mon loueur, à poil. J'avais demandé à Véro de vérifier chez qui nous allions et je suis resté dans la voiture le temps que la transaction se finalise et qu'elle ne sente pas le moindre risque pour ma sécurité.

Nous étions à la Teste dans un lotissement. Me voilà chez Philippe et Françine, un couple de 65 ans environ. Devant un café Philippe m'a expliqué ce qu'il attendait de ce week end, c'était une première pour eux et c'est francine qui avait voulu me louer.
La journée de Samedi le programme etait jardinage et Dimanche rangement. En fait il avait loué un homme à tout faire pour le WE

Voila ma situation, je suis à poil encagé chez un couple de retraité pour faire ce qu'il ne peuvent plus faire. Je sais que la soirée sera plus sexuelle mais la journée, je bosse.

Philippe avait prévu de planter ses tomates et de refaire son arosage automatique .....
Françine de ranger leur garage et leur grenier pour jeter tout ce qu'ils ne voulaient plus.
Aucun intéret, je vous passe mes 2 journées de labeur, j'ai fait tout ce qu'ils voulaient Véro m'avait bien précisé que s'ils n'étaient pas satisfaits, elle me quittait. Je sais qu'elle le ferait, elle a une aventure avec un de nos copains en ce moment, je sens qu'elle en a marre de moi, elle ne me demande plus de la faire jouir comme avant.

Samedi a midi, déjeuner sur la terrasse enfin pour eux, moi c'est service avec gants blancs. Entre les service je dois être sous la table à brouter Françine qui est venue déjeuner nue. Françine est très fournie, je bouffe du poil, elle sent fort c'est un peu éceurant mais je suis tout de suite en érection dans ma cage. La chatte de françine est imposante.

Samedi en fin d'après midi, une fois les tomates plantées ... douche. la nous nous retrouvons tous les 3 nus, philippe a une toute petite bite, il est tout rasé lisse comme un bébé. Françine me carresse et me lave l'anus, je comprend vite que cet orifine va servir.
Nous entrons ensuite dans une chambre, un vrai dongeon, on se croirai dans un porno. c'est très amusant de voir mon petit couple dans un endroit pareil. Drôle pas longtemps pour moi, je suis cassé d'avoir passé la journée plié en 2 dans le jardin et voilà qu'on m'attache les mains et qu'on me pend sur la pointe des pieds sur une plaque métalique. Francine me place 2 pinces sur le seins et une dans l'uretre dans ma cage. maintenant courant électrique ..... doucement d'abord pour comprendre le jeu. se sont mes pieds qui font contact dès que je touche la plaque. francine augmente au fur et à mesure l'intensité cela devient douloureux surtout dans ma bite, je reste les jambes en l'air mais c'est vite impossible. Philippe et Francine s'en vont et me laisse à mon supplice. Je remarque qu'en plus je suis filmé. environ une demi heure plus tard retour avec une coupe de champagne à la main.
Francine commence une félation à Philippe qui commence à bander, francine m'empli l'anus de gel et philippe commence à m'enculer. Ce n'est pas très agréable pour moi, philippe fait contact et même si l'intensité est beaucoup moins forte nous prenons des décharges. Philippe n'est pas géné et prend du plaisir. Francine stope vite le jeu de peur que Philippe jouisse.

Je suis ensuite détaché puis attaché sur le lit les bras et les jambes écartées. je vais passer la soirée ainsi. Francine me met une cagoule en néoprene avec la bouche comme seule ouverture. Je viens de perdre la vue et le touché, je deviens leur poupée. 

Francine commence par s'assoir sur moi et m'impose un nouveau cunulinctus, elle mouille beaucoup je sens tout de suite mon érection dans le cage, son odeur me rend fou, voila qui ne va pas simplifier ma soirée. Francine jouit assez vite et moi je suffoque. Francine urine, j'en ai pein la bouche et je n'ai d'autre solution que d'en boire. j'ai horreur de l'urine.

Puis Philippe me fourre sa bite dans le bouche, je m'étouffe. Je le sens au dessus de moi tandis que francine s'empale sur ma cage qui rentre dans sa chatte complètement. voila les 2 qui s'empalent de concert ma bouche sert de chatte et ma cage sert de bite. Francine jouie assez vite et arrete Philippe pour qu'il ne jouisse pas. Je sens qu'elle veut que cela dure.

Changement de position pour moi les jambes pliées acrrochées aux mains, c'est au tour de mon anus. On m"emplie à nouveau de gel puis une main commence à jouer avec, la main est introduite dans mon cul, je subi les assauts de cette main c'est puissant et très bon, je commence à prendre du plaisir. Francine m'interdit de montrer le moindre plaisir et la main commence à entrer plus profondemment en moi, ce n'est plus du tout agréable , je sens qu'elle va assez loin, je ne sais pas jusqu'ou elle entre mais j'ai l'impression d'avoir un bras dans le corps.
Maintenant c'est la bite de Philippe qui m'encule, je ne la sent presque pas le pauvre. il me culbute, rage et jouie en moi.

On me déplie ensuite et Francine se rassoie sur moi, s'enfile à nouveau ma cage. Je la sens jouir à plusieurs reprises, son corps vibre sur moi, cela dure bien une vingtaine de minutes, les orgasmes s'enchainent et moi je suis en érection dans ma cage, je souffre beaucoup de ses coups de chatte mais je jouie à 2 reprises putain que c'est bon, cela fait des semaines que je n'ai pas joui.
Francine s'assoie ensuite sur moi et me fait boire ce mélange de sperme et de liqueur. Cette femme a une odeur que j'adore, je sens encore mon érection dans la cage, c'est dingue. 
Je passe ensuite un long moment ainsi attaché seul dans la pièce, Philippe vient me chercher et m'entraine à table, nous dinons.
je dois manger sous ma cagoule aveugle au film de nos ébats qu'ils visionnent en dinant.

Philippe décide ensuite de regarder la télé, tandis que Francine veut encore utiliser son jouet. Elle m'entraine dans une autre chambre sur un lit je ne suis pas attaché. Francine qui a compris l'effet de sa chatte sur moi m'impose un nouveau cunulinctus mélange de sperme et d'elle. nouvelle érection et partie de sexe sans plaisir pour moi j'ai maintenant trop mal mais je m'exécute.
Francine s'empale à plusieurs reprises sur ma cage, elle jouie, jouie jouie .... elle est enfin fatiguée, Philippe nous rejoins et nous nous couchons. je n'arrive pas à dormir avec cette cagoule et eux, je fini par l'enlever, je suis en sueur dessous

Après un petit déjeuner copieux, Dimanche matin Francine me demande l'aider à ranger le garage, elle est toute douce,dans sa chemise de nuit très courte et transparente. je vois bien qu'elle veut que je profite de ses charmes, c'est étonnant je la trouve attrayante. elle n'est pas mon style de femme ni d'age mais sans doute l'effet de la cage depuis trop longtemps et son odeur, j'ai encore envie qu'elle s'enfile sur ma cage.
Dès que le garage est suffisament rangé, Francine s'assoie sur l'établi les jambes en l'air et me demande de la sucer.
Cette fois ci je vois ce dont je profite, elle jouie dans ma bouche. Je la péneètre avec ma cage et je la fait vibrer, c'est top.
Philippe nous rejoint, un coup de gel et des coups de bite. J'ai mal partout mais c'est assez bon d'être l'objet de ce couple.

Nous déjeunons, rangement du grenier et Véro passe me prendre.

J'ai passé un bon WE, merci Véro de m'avoir loué et Francine et Philippe de m'avoir accueuilli.
Je n'ai toujours pas vu un euro du prix de la location, là j'ai du me faire avoir ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par jemexhib - Publié dans : soumission - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Calendrier

Octobre 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés