Samedi 28 juin 6 28 /06 /Juin 11:16

Nous sommes partis vendredi soir avec Véro pour un WE chez des amis, je savais bien à quoi m'attendre. une seule consigne pour moi : A poil, juste une trousse de toilette tu n'as besoin de rien.

Véro est passée à 18H00 avec une amie que nous emmenions, Laurence.
J'ai déjà vue Laurence chez Véro, elle connait notre jeu, elle n'aime pas du tout et a passée la première heure de la route à nous prendre la tête. Plus elle était négative, plus véro en rajoutait. Je les voyais se créper le chignon et cela m'exitait, 
 Véro est persuasive, Laurence cédait du terrain. tout d'un coup elle a proposée à Laurence un cunulinctus qui a dit oui et je me suis retrouvé la tête entre les jambes de Laurence. le gout de laurence est sucré, elle mouille très peu, elle a un clito apparant ce qui est sexy. Elle a avouée qu'elle arrivait à se faire jouir seule juste en marchand avec un string ... je l'imagine au supermarché.

Avant d'arriver Véro m'a donné un pantalon, une chemise et une paire de mocassin qu'elle avait préparé pour moi, je suis arrivé en tenue civilisée chez nos amis. Nous sommes sortis diner avec leur bande d'amis puis boire un verre et retour sage, chacun dans sa chambre. Laurence nous a rejoint pour continuer ce que j'avais commencé, Laurence la pudique est devenue Laurence la déchainée, pour une fois je n'étais pas le jouet.

Nous nous sommes carressés, embrassés, doigtés par tous les trous.
Les mains des uns s'ocupant des autres les filles ont jouies à plusieurs reprises pas moi... nous nous sommes endormis. A mon réveil les filles étaient parties.

Voilà il est 11H00 les filles sont au marché j'en profite pour vous raconter cette belle soirée.  

 

Par jemexhib - Publié dans : soumission - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés