Le blog de jemexhib

Après leur sieste, Véro propose d'aller se promener sur la plage, tu viens avec nous dit elle..... très drôle !
Je reste encore seul, le plug me fait très mal, avant qu'elle me baillonne de nouveau, je lui demande de le sortir, pour des besoins naturels, il est plein de merde, lèche me dit véro, je refuse elle me l'essuie sur le visage et me le replace. Tandis qu'ils partent se promener je tente de prendre une douche les mains attachées dans le dos c'est pas simple. Je passe le reste de l'après midi à baver derrière les vitres à regarder les familles se promener, tout le monde est nu.

Ils sont rentrés vers 18h00, bonne nouvelle annonce Véro, on a sympathisé avec un couple, ils viennent prendre l'apéro, veux tu aller acheter quelques bouteilles s'amuse t'elle. Je viens de comprendre que j'allais être le larbin de leur soirée.

Véro me retire le baillon, le plug et mes menotes, va te préparer me dit elle, moment de liberté pour moi, mon anus, ma bouche, mes bras sont douloureux. Je me réfugie sous une douche chaude bienfaitrice, Véro me rejoint
Je participe enfin au WE de Véro, qui me taquine, me fait des bisous, quelques caresses, me savonne, moments de plaisir. 

Je dois ensuite me préparer pour être au service de tous. Véro m'enduit de crème, me rase autour de ma cage et mon petit trou. comme d'habitude, je serai nu avec mon collier et aveugle avec ma cagoule ne laissant que ma bouche accessible.


 


Lun 10 jun 2013 Aucun commentaire