Lundi 23 septembre 1 23 /09 /Sep 08:28

Nous sommes tous les 2 attachés, nous gémissons pour nous tenir compagnie et je dois dire par douleur à force d'être sur une seule jambe et sur la pointe des pieds, c'est douloureux on perd sans cesse l'équilibre.

Après un temps bien long, je dirai une heure, on vient nous chercher, enfin sur mes 2 jambes. Cette fois ci on nous attache ensemble, dos à dos mes mains le long de ses jambes, les chevilles, les cuisses et les épaules liées ensemble. on m'introduit un long plug dans l'anus, très profond et je sens que l'autre partie est introduite dans ma partenaire. on me met un collier, je présume quelle a le même, nous ne pouvons plus nous séparer. des electrodes sont collées sur mes seins mes couilles, je presume la encore qu'elle a droit au même traitement. Dans la position ou nous sommes, nous ne pouvons plus bouger.

Les décharges électriques commencent, des picotements, je pratique régulièrement seul cela ne me dérange pas. Nous ne sommes apparement pas sur les mêmes fréquences car nous ne réagissons pas en même temps. Au fur et à mesure du temps l'intensité change, maintenant nous sommes secoués par des décharges supportables.
Un autre courant commencent à se faire sentir sur les seins, c'est douloureux et la nous prenons les décharges en même temps. j'en éjecte le plug, mauvaise idée, il fini dans ma bouche et j'ai de la merde dans la bouche, est ce la mienne?

Tandis que le courant continue de monter, je recrache ce plug de dégout et aussi pour respirer, je suis proche de vomir mais je me retiens car je risque de devoir le remanger. Le plug est de nouveau remis dans nos entrailles et cette foi il est attaché, nous ne risquons plus de le perdre.

Le courant est maintenant très fort, à chaque décharge je tente d'hurler mais je ne peux que gémir, elle aussi, c'est limite insupportable, ma tête se vide et je ne pense plus qu'à la prochaine décharge. on nous laisse ainsi de longues minutes, je transpire, elle aussi, je sens son dos trempé. 

Ma partenaire a droit a un traitement qui ne m'est pas imposé, j'entend le bruit d'un vibro et je la sens maintenant haleter en même temps que ses gémissements, elle frétille à nouveau elle tente de se librer mais c'est impossible, je suis pris entre mes décharges, planté dans ce plug impossible de bouger avec une partenaire qui remue de tout son corps.
Je suis en erection dans ma cage, tout se mélange, douleurs, plaisirs, sensations d'impuissance. Le niveau des décharges monte encore d'un cran, la douleur est devenue intenable, comme elle je suis pris de spasmes . Tout s'arrete d'un coup comme si le compteur avait sauté, ma partenaire n'est plus qu'un poids mou dans mon dos, je porte tout.

je voudrai tomber mais c'est impossible 

On nous porte toujours attachés ensemble pour nous allonger sur ce qui semble être un matelas. il ne sent pas bon mais la position est confortable après ce que nous venons de subir. Nous sommes toujours dos à dos, nous ne pouvons communiquer que par des gémissements mais la chaleur de sa peau est un réconfort. Apparement on nous oublie ainsi. je sens qu'elle s'endord et je fini par m'endormir aussi.   


 

Par jemexhib - Publié dans : soumission - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés