Lundi 10 juin 1 10 /06 /Juin 09:01

Véro m’explique que je dois rester ainsi plugé, bailloné et menoté et que je suis libre de circuler comme bon me semble dans le village si l’envie m’en dit. Inutile de vous dire que je rentre vite dans la villa devant la quelle nous somme garés. C’est bien Sabine qui est là, je ne connais pas les mecs mais j’ai si souvent été cagoulé pour les jeux qu’il est possible qu’eux me connaissent.

Je suis très mal avec ce plug énorme dans le cul qui m’emplit plus que je ne peux supporter . La villa a 2 chambres une pour Sabine, une pour Véro et aucun endroit pour moi. Je m’assois dans le séjour. 5 minutes plus tard, je vois tout le monde ressortir à poil, Véro annonce qu’ils vont faire le marché et se promener….. nous sommes dans un village naturiste ……… la Jénnie, Montalivet …..

Je regarde par la fenetre, effectivement tout le monde est à poil, les villas sont si proches qu'on voit les voisins, j'ai une douloureus érection dans ma cage, cela fait si longtemps que ce ne m'est pas arrivé que cela me fait plaisir. Pas question de sortir, Véro le sait que je n'oserai jamais.
Pas de télé, pas de lecture, pas question de sortir, le WE va être long pour moi.
Véro revient enfin, avec Sabine et les 2 mecs. personne ne fait la moindre attention à moi, c'est comme si je n'étais pas là, je gémie pour manifester mais nada. Les mecs sont pierre et christophe, l'un et proche de Sabine, il est en érection dès qu'il s'approche d'elle. Ils préparent ensemble le déjeuner, salade et pizza, je suis au milieu d'eux mais personne ne me parle, ne s'ocuppe de moi.
A table 4 couverts, pas 5. Ils déjeunent sans moi et je comprend que je vais passer mon we ainsi. Après déjeuner, Pierre me pose une assiète pas terre avec leurs restes, salade, pizza et croute de fromage mélangées. Il m'enlève mon baillon, j'ai envie de crier mais je sais que ce sera pire après alors je m'éxécute. Ils me laisse ainsi devant mon assiète et partent faire une sièste. La porte ouverte, j'entend leur partie de baise, je peux les voir mais je reste spectateur. A ce moment là si vous saviez ce que j'ai envie de baiser ..... 


 

Par jemexhib - Publié dans : soumission - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés