Lundi 10 juin 1 10 /06 /Juin 12:08

Vers 20H00, le couple d'"amis" nous rejoint.
Moi je suis là au mileu de la pièce nu, aveugle ..... j'entend bien qu'ils ne s'attendaient pas à cet accueil, la femme trouve cela nul veux repartir, son mari ne dit pas un mot. Véro avec sa voix douce dit que c'est mon plaisir et que j'aime vivre ainsi exhibé et soumis, ce que j'aquièce.
Véro propose que je parte si elle veux, pour qu'elle se sente à l'aise.
Non dit elle puisque c'est son souhait qu'il reste.

Tout le monde commence à s'amuser, boire quelques verres. Je sens que l'ambience est en train de changer, l'alcool aidant. Les conversations tournaient autour du naturisme et des villages maintenant c'est d'échangisme dont on parle. Véro propose de diner ensemble, c'est d'accord sauf pour moi qui reste assis dans un coin. Je deviens le sujet de conversation, comment puis je aimer être soumis, comment j'accepte, blablabla.
Véro commence à s'amuser de la situation, elle demande à martine (c'est son nom) si elle veux jouer, ce qui lui ferait plaisir. Martine demande si elle peux me toucher, véro lui propose de me carresser. Je sens ses mains sur mon torce et très vite sur ma cage, Véro lui propose de s'assoir sur moi, elle me couche sur le sol et commence à se frotter. Comme elle est nue je sens vite son désir et je bande dans ma cage ce qui l'amuse, elle sassoit sur ma cage, je la sent frétiller.
Véro lui propose que je la lèche, elle s'assoie sur mon visage et je m'éxécute. Très vite elle gémie, cette femme mouille énormément, j'ai son jus qui coulle dans ma bouche, elle jouie et m'abandonne. 
Sabine prend le relais tout de suite, je la lèche c'est plus sec, elle s'assoie plus fort sur moi j'ai son sexe plein la bouche, du mal à respirer jusqu'à ce qu'elle jouie.
Véro fini le trio, ma langue n'en peux plus mais pas question de la décevoir, j'ai tellement de jus que je ne sent pas bien son odeur que j'adore. Véro jouie bruyamment comme toujours.

Les ébats sont lancés, je ne suis plus utile et Véro m'assoit dans un coin pour que j'assiste à leur soirée.  

 

Par jemexhib - Publié dans : soumission - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 10 juin 1 10 /06 /Juin 09:20

Après leur sieste, Véro propose d'aller se promener sur la plage, tu viens avec nous dit elle..... très drôle !
Je reste encore seul, le plug me fait très mal, avant qu'elle me baillonne de nouveau, je lui demande de le sortir, pour des besoins naturels, il est plein de merde, lèche me dit véro, je refuse elle me l'essuie sur le visage et me le replace. Tandis qu'ils partent se promener je tente de prendre une douche les mains attachées dans le dos c'est pas simple. Je passe le reste de l'après midi à baver derrière les vitres à regarder les familles se promener, tout le monde est nu.

Ils sont rentrés vers 18h00, bonne nouvelle annonce Véro, on a sympathisé avec un couple, ils viennent prendre l'apéro, veux tu aller acheter quelques bouteilles s'amuse t'elle. Je viens de comprendre que j'allais être le larbin de leur soirée.

Véro me retire le baillon, le plug et mes menotes, va te préparer me dit elle, moment de liberté pour moi, mon anus, ma bouche, mes bras sont douloureux. Je me réfugie sous une douche chaude bienfaitrice, Véro me rejoint
Je participe enfin au WE de Véro, qui me taquine, me fait des bisous, quelques caresses, me savonne, moments de plaisir. 

Je dois ensuite me préparer pour être au service de tous. Véro m'enduit de crème, me rase autour de ma cage et mon petit trou. comme d'habitude, je serai nu avec mon collier et aveugle avec ma cagoule ne laissant que ma bouche accessible.


 


Par jemexhib - Publié dans : soumission - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 10 juin 1 10 /06 /Juin 09:01

Véro m’explique que je dois rester ainsi plugé, bailloné et menoté et que je suis libre de circuler comme bon me semble dans le village si l’envie m’en dit. Inutile de vous dire que je rentre vite dans la villa devant la quelle nous somme garés. C’est bien Sabine qui est là, je ne connais pas les mecs mais j’ai si souvent été cagoulé pour les jeux qu’il est possible qu’eux me connaissent.

Je suis très mal avec ce plug énorme dans le cul qui m’emplit plus que je ne peux supporter . La villa a 2 chambres une pour Sabine, une pour Véro et aucun endroit pour moi. Je m’assois dans le séjour. 5 minutes plus tard, je vois tout le monde ressortir à poil, Véro annonce qu’ils vont faire le marché et se promener….. nous sommes dans un village naturiste ……… la Jénnie, Montalivet …..

Je regarde par la fenetre, effectivement tout le monde est à poil, les villas sont si proches qu'on voit les voisins, j'ai une douloureus érection dans ma cage, cela fait si longtemps que ce ne m'est pas arrivé que cela me fait plaisir. Pas question de sortir, Véro le sait que je n'oserai jamais.
Pas de télé, pas de lecture, pas question de sortir, le WE va être long pour moi.
Véro revient enfin, avec Sabine et les 2 mecs. personne ne fait la moindre attention à moi, c'est comme si je n'étais pas là, je gémie pour manifester mais nada. Les mecs sont pierre et christophe, l'un et proche de Sabine, il est en érection dès qu'il s'approche d'elle. Ils préparent ensemble le déjeuner, salade et pizza, je suis au milieu d'eux mais personne ne me parle, ne s'ocuppe de moi.
A table 4 couverts, pas 5. Ils déjeunent sans moi et je comprend que je vais passer mon we ainsi. Après déjeuner, Pierre me pose une assiète pas terre avec leurs restes, salade, pizza et croute de fromage mélangées. Il m'enlève mon baillon, j'ai envie de crier mais je sais que ce sera pire après alors je m'éxécute. Ils me laisse ainsi devant mon assiète et partent faire une sièste. La porte ouverte, j'entend leur partie de baise, je peux les voir mais je reste spectateur. A ce moment là si vous saviez ce que j'ai envie de baiser ..... 


 

Par jemexhib - Publié dans : soumission - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 10 juin 1 10 /06 /Juin 08:24

Pour ce WE de Mai, Véro est passée me chercher samedi, nous allons à Saint Jean de Luz. Comme d’habitude, je suis preparé, c’est à dire un sac vide et à poil.

Je sors de chez moi, Véro prend un malin plaisir à se garer un peu plus loin pour que je sois nu dans ma rue, il est 9H00 et nous croisons un couple, qui me voit dans mon plus simple appareil, encagé avec un collier. J’ai une montée de chaleur comme à chaque fois mais je ne montre rien.

J’ouvre le coffre pour mettre mon sac mais c’est moi qui doit prendre place dans le coffre. Véro a déjà prévu tout un petit attirail que je dois mettre. Une paire de menotte un baillon boule et un plug en silicone si large que je ne vois pas comment je vais pouvoir le mettre.
Je dois me pencher en avant, véro enduit le plug de crème et l’introduit en forçant, il passe, j’étouffe un whaaaa et je suis rempli. Je me couche dans le coffre , je suis baillonné, menoté les mains dans le dos et Véro ferme le coffre. Cela commence fort !  Nous partons

La voiture roulle une vingtaine de minutes et s’arrete, tous mes sens sont en éveil, je m’attend à être l’objet d’attention mais rien.
Après 20 bonne minutes Véro revient, elle n’est pas seule, j’attend la voie de 2 hommes et une femme. Je cherche à savoir si je connais ces voix, il me semble reconnaitre sabine, une amie de Véro mais je ne connais pas les 2 hommes. Nous partons.

Les conversations dans la voiture sont celles de copains, boulot, vacances passées et du mal d’autres amis. Je me fais le plus discret possible c’est ce que véro veut en me cachant dans ce coffre.
Nous roulons longtemps, je suis meutri dans ce coffre, on ne se rend pas compte comme les routes sont peu confortables, on prends tous les chocs dans le coffre.

Quelques virages plus sérés, une route plus mauvaise, et la voiture s’arrète à nouveau. Tout le monde descend puis reviens, la voiture repart et nous nous arrétons 3 minutes plus tard. A nouveau tout le monde descend et je reste dans le coffre.

Après un temps qui me parrait très long, j’entend véro qui revient ouvre le coffre, je suis libéré. Nous sommes dans un village au milieu des pins avec de nombreuses villas proches les unes des autres. Ou sommes nous ?

Par jemexhib - Publié dans : soumission - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 9 juin 7 09 /06 /Juin 16:42

IMG_0380.jpg

Par jemexhib - Publié dans : soumission - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Présentation

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés