Lundi 23 septembre 1 23 /09 /Sep 10:42

Nous rejoignons le groupe d'hier soir que je n'avais pas vu, ils sont 6, plus nous 2. Je suis toujours nu, Isa aussi, il fait frais et nous réclamons d'être vétu, on nous passe 2 robes courtes, j'ai l'air ridicule mais je me sents couvert.

De la soirée, nous ne savons rien et personnellement je ne veux rien savoir, j'imagine Véro dans les bras de ces bélatres. 

Le programme de cette belle journée, visite de Sarlat et de son marché déjeuner, sieste, piscine, diner et partouze ...... pour eux
Ménage, cuisine et service pour Isa et moi. 
Nous participons au déjeuner avec les autres, puis tandis qu'ils s'échappent dans les chambres Isa et moi devons ranger, interdiction de se toucher.
Dès que notre cuisine est propre, on nous sépare et je me retrouve au pied du lit de Véro que je regarde se faire prendre par son bélatre. Je préfère me taire la punition serait plus pénible que de la regarder à cheval sur cette bite, en plus je suis en érection dans la cage ce qui amuse Véro.

Véro s'approche de moi et me demande si j'ai envie de lui, j'ai toujours mal au cul, je décline. Je passe le reste de l'après midi face à ce lit, je m'endors.

Véro m'entraine à part pour que je sois docile, je me retrouve seul avec elle enfin et j'ai droit à toute son attention : lavement, crème de mes parties intimes, cage nettoyée. je dois m'habiller en femme avec une taille de guèpe, Véro m'a préparé un corset blanc qu'elle m'aide à enfiler. Pour la taille de guèpe ce n'est pas cela, par contre bouger et respirer deviennent .... pénibles. 

Ma cage est étirée vers l'arrière avec un bas, si bien que je n'ai plus de sexe apparent, un soutien gorge et des bas noirs finissent de m'habiller.

Isa est habillé comme moi, elle est super séxy, moi pas.

Ce soir nous participons au diner. Beaucoup d'alcool circule et j'ai choisi de boire pour me déshiniber et profiter de la soirée. je remarque qu'Isa fait de même.

Après diner, musique, alcool, les couples se forment se désabillent, Isa et moi sommes au milieu de tous, naturellement nous formons couple, je régarde Véro qui s'en fout !

Isa et moi sommes menotés pieds aux mains, face contre face, culs apparent.
le dos d'Isa est la seule chose que je vois et le mien aussi pour elle., je sens sa respiration.
les assaults commencent, Isa comme moi nous avons une bite dans le cul.
Celle que je vois est dans celui d'Isa, celle que je sens est dans le mien, c'est étrange. Isa se fait prendre par la foufoune, je sent son plaisir monter, elle appuie son oreille contre ma joue, comme pour me faire participer à son plaisir. Moi je n'en ai aucun, j'ai mal mais je laisse passer cette bite. Isa joui.

Chacune des 3 bites nous prend à tour de rôle, Isa profite.

Après ces assaults, nous sommes attachés mains à pied je dois sucer Isa, puis Véro, Sabine et Laurence, j'adore sucer et les sentir gémir sous ma langue.

Les couples se forment ensuite et nous restons Isa et moi en 69, nous en profitons, Isa est attentionnée à me carresser avec ses mains pour me donner du plaisir mais rien ne vient. Je regarde Véro se faire planter per les 3 autres, je n'ai rien dit.

Nous sommes libérés à la fin de leur partouze et nous avons le droit de nous coucher Isa et moi ensemble. Un grand moement de tendresse, comme la nuit dernière nous dormons enlacés.

Il est 18H58, je dois quitter mon blog avant 19H00, je vous raconterai mon etat de dépedance dès que j'en aurai de nouveau le droit.
A très vite 

 

   

 

Par jemexhib - Publié dans : soumission - Communauté : Chasteté et deni d'orgasme
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 23 septembre 1 23 /09 /Sep 09:01

Je me réveille tout endolori, j'ai une crampe à la machoire qui est toujours maintenue ouverte. Ma partenaire semble dormir encore, le plug est douloureux au fond de moi, je voudrai l'expulser mais c'est impossible, les liens me font très mal aux chevilles et aux cuisses. Depuis combien de temps sommes nous ainsi ? je la caresse de mes doigts pour la réveiller, j'ai besoin de bouger.
Nous arrivons à faire des mouvements ensemble, un vrai bonheur, mais le temps est vraiment long.

Quelqu'un nous libère, c'est un homme, on me donne un sac de couchage.
Ma partenaire reste pret de moi, elle me retire ma cagoule ..... enfin à l'air.
Nous frottons nos membres endoloris, nos liens ont laissé des traces et des douleurs. Tant de tendresse nous submerge, nous nous couchons dans le même sac l'un contre l'autre, nous nous etregnions, elle (Isa, c'est son prénom) jouie sous mes caresses et me laisse même la pénetrer avec ma cage, pas de jouissance pour moi et nous nous endormons.

Il fait jour lorsque Véro vient nous chercher. Isa est toujours collée à moi, Véro ne dit rien. 

 

 

 

 

 
 

Par jemexhib - Publié dans : soumission - Communauté : Porteur de cage de chasteté sur Bordeaux
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 23 septembre 1 23 /09 /Sep 08:28

Nous sommes tous les 2 attachés, nous gémissons pour nous tenir compagnie et je dois dire par douleur à force d'être sur une seule jambe et sur la pointe des pieds, c'est douloureux on perd sans cesse l'équilibre.

Après un temps bien long, je dirai une heure, on vient nous chercher, enfin sur mes 2 jambes. Cette fois ci on nous attache ensemble, dos à dos mes mains le long de ses jambes, les chevilles, les cuisses et les épaules liées ensemble. on m'introduit un long plug dans l'anus, très profond et je sens que l'autre partie est introduite dans ma partenaire. on me met un collier, je présume quelle a le même, nous ne pouvons plus nous séparer. des electrodes sont collées sur mes seins mes couilles, je presume la encore qu'elle a droit au même traitement. Dans la position ou nous sommes, nous ne pouvons plus bouger.

Les décharges électriques commencent, des picotements, je pratique régulièrement seul cela ne me dérange pas. Nous ne sommes apparement pas sur les mêmes fréquences car nous ne réagissons pas en même temps. Au fur et à mesure du temps l'intensité change, maintenant nous sommes secoués par des décharges supportables.
Un autre courant commencent à se faire sentir sur les seins, c'est douloureux et la nous prenons les décharges en même temps. j'en éjecte le plug, mauvaise idée, il fini dans ma bouche et j'ai de la merde dans la bouche, est ce la mienne?

Tandis que le courant continue de monter, je recrache ce plug de dégout et aussi pour respirer, je suis proche de vomir mais je me retiens car je risque de devoir le remanger. Le plug est de nouveau remis dans nos entrailles et cette foi il est attaché, nous ne risquons plus de le perdre.

Le courant est maintenant très fort, à chaque décharge je tente d'hurler mais je ne peux que gémir, elle aussi, c'est limite insupportable, ma tête se vide et je ne pense plus qu'à la prochaine décharge. on nous laisse ainsi de longues minutes, je transpire, elle aussi, je sens son dos trempé. 

Ma partenaire a droit a un traitement qui ne m'est pas imposé, j'entend le bruit d'un vibro et je la sens maintenant haleter en même temps que ses gémissements, elle frétille à nouveau elle tente de se librer mais c'est impossible, je suis pris entre mes décharges, planté dans ce plug impossible de bouger avec une partenaire qui remue de tout son corps.
Je suis en erection dans ma cage, tout se mélange, douleurs, plaisirs, sensations d'impuissance. Le niveau des décharges monte encore d'un cran, la douleur est devenue intenable, comme elle je suis pris de spasmes . Tout s'arrete d'un coup comme si le compteur avait sauté, ma partenaire n'est plus qu'un poids mou dans mon dos, je porte tout.

je voudrai tomber mais c'est impossible 

On nous porte toujours attachés ensemble pour nous allonger sur ce qui semble être un matelas. il ne sent pas bon mais la position est confortable après ce que nous venons de subir. Nous sommes toujours dos à dos, nous ne pouvons communiquer que par des gémissements mais la chaleur de sa peau est un réconfort. Apparement on nous oublie ainsi. je sens qu'elle s'endord et je fini par m'endormir aussi.   


 

Par jemexhib - Publié dans : soumission - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 23 septembre 1 23 /09 /Sep 06:45

Véro m'avait donné rendez vous chez moi Vendredi à 16H00, je devais être pret, nu avec juste des bas rouge et un soutien gorge.
Véro est arrivé avec une cagoule en Latex, que je connais déjà, elle me rend aveugle et je n'ai qu'une ouverture pour la bouche afin de respirer et servir. Ouf pour une fois véro s'était garée devant l'appart pas d'exhib dans ma rue. Je dois monter à l'arrière.

Nous partons, Véro me briffe. Nous partons fêter l'automne à Sarlat, chacun doit arriver avec une bouteille, un plat et mettre la main à la pate pour cette soirée. La main à la pate c'est moi, je devrais servir la maitresse de maison et obéir à toutes les demandes qu'elles quelles soient. "Surtout ne me déçois pas".

Comme d'habitude ma Véro, j'adore que tu sois contente et j'aimerai bien baiser ....

Nous passons prendre quelqu'un que je reconnais être Sabine et une autre personne qui ne dit mot durant tout le voyage. Nous arrivons après un long voyage, on me met dans une pièce, je sens que je ne suis pas seul, je me renseigne pour savoir qui est là, seul des gemissements me répondent, je décide de me servir de mes autres sens !!.
C'est une fille, elle est aussi nue, des seins lourds, totalement épilée, elle est attachée, les bras dans le dos, une jambe tendue vers le haut et sur la pointe de son pied qui repose au sol. Je la carresse, elle gémit, je tente une main sur sa foufoune, elle est toute mouillée, je tente un doigté, elle gemit encore, je me sens invité et je commence à la pénétrer de mes doigts plus je joue avec sa foufoune plus elle gemit et se frétille dans sa position inconfortable.

Je suis en érection dans ma cage, je deviens fou, ma partenaire commence à haleter et je tente un fisting, ma main rentre, ma partenaire jouie, je tente de la prendre avec ma cage comme je le fais avec Véro et là, j'ai droit à un concert d'aplaudissement, nous n'étions pas seuls ....... 

A mon tour, je suis attaché, les mains dans le dos, la corde passe autour de ma taille, entrave ma jambe et mon pied gauche, je me retrouve comme ma pauvre sur la pointe du pied. On me met un anneau dans le bouche qui m'oblige à garder la bouche grande ouverte et je suis toujours aveugle dans ma cagoule en latex qui me tient très chaud. Je gémis pour attirer l'attention de ma qui me répond aussi par des gémissements. Nous restons ainsi longtemps, longtemps ..... 

 

 

Par jemexhib - Publié dans : soumission - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 3 septembre 2 03 /09 /Sep 09:51

Véro à pris le le contôle de mon blog,
je ne peux publier qu'avec son accord si je suis .......

Depuis le 1er septembre, je suis de nouveau en cage, j'en suis ravi, elle me manquait.
Je vis avec les érections nocturnes douloureuses depuis 3 jours, des nuits hachées... tout ce que j'aime.

Je vous raconterai nos nouvelles aventures 

Photo-du-03-09-13-a-09.48.jpg

Par jemexhib - Publié dans : soumission - Communauté : Chasteté et deni d'orgasme
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Présentation

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés